Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soutien à ali yashar et à sa famille

M. Mohamed S...,

M. Mohamed S...,

Nous avons en notre possession des attestations, établies uniquement dans le but d'être produites en justice, signées et accompagnées des photocopies recto-verso des pièces d'identité des signataires. Pour des raisons de confidentialité il nous est impossible de divulguer l'identité des signataires et l'intégralité de leur témoignage, mais il nous a paru indispensable d'en résumer quelques extraits pour permettre une meilleure compréhension de cette affaire !

----------

Dans sa brève attestation, M. Mohamed S..., ancien président de la mosquée Assalam de 2001 à 2004, lorsque M. ALI en était l'imam, dit l'essentiel : “j'étais de 2001 à 2004 président de l'association ASSALAM qui dirige la mosquée ASSALAM où officiait Monsieur ALI en qualité d'imam depuis 2001. J 'ai participé à tous ses prêches et à aucun moment il a tenu des propos incitant à la haine ou à la discrimination, bien au contraire”.

À cet égard, il faudrait également rappeler les propos que M. S... a tenus au journaliste M. Jean-Pierre A... , rapportés par ce dernier dans un article du 27 avril 2005, joint à l'attestation de M. A... :

“J'ai bien connu Ali. Je l'ai embauché car nous avions besoin d'un imam. Jamais, je l'affirme, je n'ai entendu cet homme proférer quelque propos que ce soit susceptible de nuire à la France, à ses ressortissants. Je sais qu'une lettre anonyme est arrivée dans les bureaux des services de police parisiens et tout est parti de là. À l'époque, j'étais parti en voyage, Quand je suis rentré, j'ai découvert cette situation. Et je ne peux m'en satisfaire.”

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article