Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soutien à ali yashar et à sa famille

arrêté d'expulsion

arrêté d'expulsion

cet arrêté d'expulsion est motivé, si on en juge par ce qu'il contient, uniquement sur l'appréciation du ministère de l'intèrieur concernant la religion de ali yashar !

on évoque bien son comportement, pourtant il n'est pas question de ses paroles ni de ses actes ! d'ailleurs ce n'est pas ali yashar qui est accusé dans ce document d'appeler à la haine contre le monde occidental et les juifs, mais "l'idéologie" qu'on lui attribue...

on prétend aussi qu'il serait "le principal vecteur de la doctrine salafite en ile de france" ! et même si cela avait été le cas, il aurait fallu commencer par s'accorder sur la définition de ce mot, citer le texte de loi qui interdit cette "religion", et pour finir apporter la preuve qu'ali yashar adhère à cette "religion" dont le nom est agité comme un épouvantail !

il est accusé enfin d'entretenir des liens étroits avec "la mouvance islamiste radicale" ! non seulement ça ne veut rien dire, mais c'est encore et toujours lié à la religion de ali yashar !

pour finir on prétend que l'expulsion d'ali yashar est une nécessité impérieuse pour la sécurité publique, en précisant qu'il y a urgence absolue à l'éloigner du territoire français !

j'en appelle maintenant à votre bon sens ; si ali yashar était le dangereux terroriste plein de haine décrit dans cet arrêté d'expulsion, aurait-il pû supporter patiemment ce traitement inhumain et injuste pendant près de 10 ans en pointant chaque jour à la gendarmerie ?...

bien sûr que non ! et il a un grand mérite de ne pas avoir laissé la haine envahir son coeur...

c'est plutôt lui la victime d'une mouvance islamophobe radicale et décomplexée, il est grand temps pour les défenseurs de la liberté et du droit de vivre en famille de se réveiller et de lutter tous ensemble, musulmans comme non-musulmans, car nous sommes tous menacés par le même arbitraire !

arrêté d'expulsion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article